Amis ou Ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis ou Ennemis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 premier cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dominic purcell

dominic purcell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

premier cours Empty
MessageSujet: premier cours   premier cours Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:48

j'étais arrivé en avance comme tous les jours et avait tous préparé, quand le élève entrèrent dans la salle je me présente Bonjour je suis monsieur purcell votre prof principale et accessoirement votre enseignant de mathématiques, pour commencer je vais faire l'appel: je pris ma liste et commenca...à la fin je vis un nom qui m'était familier...Scofield... je me souvient c'est le nom de l'homme avec qui maman s'est remarié quand je suis parti...peute etre une coincidence... il répond et je reconnais tout de suite les traits de maman sur son visage je ne peux pas me tromper... Euh tu pourras venir me voir a la fin du cours j'ai un problème avec ton dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2007

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:52

Je me demance encore ce que me veulent les prof ... Pourtant je me suis pas encore battue ...

Ok je viendrai

A la fin du cour je vient le voir

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
dominic purcell

dominic purcell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04