Amis ou Ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis ou Ennemis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 premier cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dominic purcell

dominic purcell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

premier cours Empty
MessageSujet: premier cours   premier cours Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:48

j'étais arrivé en avance comme tous les jours et avait tous préparé, quand le élève entrèrent dans la salle je me présente Bonjour je suis monsieur purcell votre prof principale et accessoirement votre enseignant de mathématiques, pour commencer je vais faire l'appel: je pris ma liste et commenca...à la fin je vis un nom qui m'était familier...Scofield... je me souvient c'est le nom de l'homme avec qui maman s'est remarié quand je suis parti...peute etre une coincidence... il répond et je reconnais tout de suite les traits de maman sur son visage je ne peux pas me tromper... Euh tu pourras venir me voir a la fin du cours j'ai un problème avec ton dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2007

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:52

Je me demance encore ce que me veulent les prof ... Pourtant je me suis pas encore battue ...

Ok je viendrai

A la fin du cour je vient le voir

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
dominic purcell

dominic purcell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04

Euh écoutes je pense que tu vas le découvrir a un moment ou a un autre donc autant que je te le dise maintenant j'avais longement réfléchis durant le cours et j'avais décidé d'etre franc avec lui alors en fait ma mère m'a eu très jeune... je le voie qui ouvre de grand yeux en pensent que je lui raconte ma vie donc je vais droit au but : je suis ton demi frère!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2007

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:45

J'explose de rire

Super drole papi ... J'ai pas de frere ...
Revenir en haut Aller en bas
dominic purcell

dominic purcell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:49

ecoute ta mère s'appelle bien lily? j'ai regardé dans ton dossier! ma mère aussi et comme je te l'ai déjà dit ma mère m'a eu a 16ans et il y a 20 ans elle s'est remarié avec un mec que je detestais et j'ai fugué dès qu'elle m'a dit qu'elle était enceinte de ce type je n'ai plus de contact avec elle depuis tout ce temps mais il est impossible que tu ne soit pas son fils, tu a les mm yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2007

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:11

Ouai je sais j'ai des super beau yeux ... Ouai ma mere s'apelle comme sa et sa prouve quoi ...

Putin peut ètre qu'il dit la veriter
Revenir en haut Aller en bas
dominic purcell

dominic purcell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:22

Ecoutes t'as le droit de me croire ou non mais sache que je ne te connais pas et tu ne me connais pas, et si ca venais a changer je te préviens que ca n'aura aucune conséquence sur notre relation prof-élève! Et je veux que tu n'en parle a personne surtout pas a mam... ta mère pour l'instant...Au fait elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]
» Mon premier repas ...
» Cours de maths ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis ou Ennemis :: Lycée d'Onyx :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser