| Repas ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Peyton Sawyer-
Nombre de messages : 113 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Repas ... Mer 20 Juin - 0:02 | |
| C'est l'heure du repas et j'arrive avec mon petit plateau dans la cantine, la bouf à l'air, beurk ... Je cherche une place, j'en trouve une isolée, super ... Je m'installe et j'ouvre un livre tout en mangeant mon déjeuné, enfin j'essaye quand ... | |
|
| |
dean winchester
| Sujet: Re: Repas ... Mer 20 Juin - 0:05 | |
| toute les tables sont blindés bravo j'ai de la chose je vois une fille isolée je m'approche d'elle salut moi c'est dean je peux m'assoir? | |
|
| |
-Peyton Sawyer-
Nombre de messages : 113 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Repas ... Mer 20 Juin - 0:12 | |
| Je ne lève même pas la tête ...
Oui Dean ...
Je suis toujours plongé dans mon livre ... Aprés avoir remarqué mon impolitesse, je lève enfin la tête et vois ... Un jeune homme ...
Je te conseil de ne pas manger cette chose verte, c'est dégueulasse ... | |
|
| |
dean winchester
| Sujet: Re: Repas ... Mer 20 Juin - 0:16 | |
| je rigole et m'assoie merci et tu tapelle comment au faite? que je te remercie de m'avoir prevenu parce que meme si j'ai faim je ne veux pas mourir | |
|
| |
-Peyton Sawyer-
| Sujet: Re: Repas ... Mer 20 Juin - 0:23 | |
| Moi, c'est Peyton Sawyer ... Sourire Je préfére éviter que mon prochain meurt ... Par Principe ... Sourire
Je me replonge dans mon livre ... Allez Peyton fait un effort et parle lui ... Ne meurt pas bête ...
Tu es là depuis longtemps ? Sourire | |
|
| |
dean winchester
| Sujet: Re: Repas ... Mer 20 Juin - 9:25 | |
| je souris à peyton eel avait de l'humour
tu es une comique je sens qu'on va bien s'entendre enchanté en tout cas peton...non je viens d'arriver je suis nouveau et toi?
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
-Peyton Sawyer-
| Sujet: Re: Repas ... Mer 20 Juin - 11:13 | |
| Moi, aussi je suis nouvelle ... Et comique, je ne sais pas tu es le premier à me le dire ... Sourire
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
dean winchester
| Sujet: Re: Repas ... Mer 20 Juin - 15:58 | |
| je souris en faite on est un peu pareil tout les deux on se cache derriere de l'humour...sinon tu connais du monde ici? | |
|
| |
-Peyton Sawyer-
| Sujet: Re: Repas ... Mer 20 Juin - 16:07 | |
| Euh ... Non ... Si tu comptes mon ex meilleure amie, on je ne connais pas grand monde ... Un certaine Subber ... Euh non Summer et une Cathie ... Et toi ?
Je le regarde ...
Laisse moi deviner, tu connais tout le monde, tu es le beau goss du lycée ? | |
|
| |
dean winchester
| Sujet: Re: Repas ... Mer 20 Juin - 16:36 | |
| je rigole non je ne connais pas encore beaucoup de gens mais merci pour la mention de beau gosse du lycée je lui fais un clin d'oeil il ya juste mon frere sam une certaine lindsay brooke et rory... | |
|
| |
-Peyton Sawyer-
| Sujet: Re: Repas ... Mer 20 Juin - 16:39 | |
| Tu as un frère, c'est cool, non ? Sourire Les filles que tu mentionnes je ne connais pas ... A part, Brooke ...
Je souris pour ne pas lui montrer mes sentiments face à Brooke, faire le fille ignorante, c'est mieux ...
Pourquoi tu as attéris ici ? | |
|
| |
dean winchester
| Sujet: Re: Repas ... Mer 20 Juin - 18:56 | |
| je souris on va dire que c'est mieu d'avoir son petit frere ici...brooke est plutot sympa non? je la regarde on va dire qu'il fallait que je reste pres de mon frere... toujours et encore le protecteur de la famille | |
|
| |
-Peyton Sawyer-
| Sujet: Re: Repas ... Mer 20 Juin - 19:09 | |
| Genre le grand frère protecteur ... Sourire Brooke était sympa mais je ne lui parle plus depuis 1 an ... On a eu des différents ...
Je regarde mon yaourt, il a l'air pas commestible ...
Ton frère est dans la même classe que toi ou pas ? | |
|
| |
dean winchester
| Sujet: Re: Repas ... Mer 20 Juin - 19:15 | |
| je souris et oui qu'est ce que tu vois j'ai toujours eu le profil d'un heros c'est dans ma nature c'est pas pour rien tout ces muscles.... je regarde ma pomme desolé j'ai été indiscret mais c'est aussi dans ma nature je pense a sam et rigole oui en est dans la meme classe c'est assez drole d'ailleeurs de voir mon petit intello aussi serieux... | |
|
| |
-Peyton Sawyer-
| Sujet: Re: Repas ... Mer 20 Juin - 19:19 | |
| Alors si j'ai bien compris, toi c'est les muscles et lui c'es le cerveau, un fine équipe ... Sourire
Je rigole, j'espère qu'il ne va pas le prendre mal ...
Et pour Brooke, j'essaye de m'y faire ... Se disputer à cause d'un garçon, c'était stupide ... | |
|
| |
dean winchester
| Sujet: Re: Repas ... Mer 20 Juin - 19:27 | |
| je rigole on peux voir sa comme sa en effet mais j'ai d'autre atouts que lui n'a pas... je souris les filles se disputent toujours a cause d'un garçon et c'est jamais trés malin de votre part de gacher une amitié surtout qu'a la fin aucune de vous ne la... je crois que j'ai été un peux trop honnete et que je me suis mélé d'un truc qui me regarde pas desolé peyton c'est pas mes affaires mais je suis des fois un peu trop impulsif quand je donne mon avis | |
|
| |
-Peyton Sawyer-
| Sujet: Re: Repas ... Jeu 21 Juin - 0:04 | |
| Je pourrai me vexer mais le problème c'est que tu as raison ... Ce garçon, je l'aimais et elle aussi. J'ai voulu être franche avec elle, et ne plus lui mentir mais elle l'a mal pris et on s'est disputé, vraiment méchament et maintenant, on ne se parle plus et lui ... Lui ... Je n'ai plus de nouvelle. C'était un ami et il est également parti ... Alors ...
M*rde je ne me rappelle plus de son nom ... Pas doué ...
... Dean ... Tu ne devrais pas t'approcher de moi, car les gens me quittent un jour ou l'autre
je baisse la tête ... Honteuse | |
|
| |
dean winchester
| Sujet: Re: Repas ... Jeu 21 Juin - 11:46 | |
| je souris elle était touchante sous ses airs de rebelle elle me rapelle quelqu'un...MOI ecoute peyton en général je ne lache pas les gens comme sa je rigole il s'appelait comment ce garçon ? et puis les filles vous etes toutes pareilles vous vous chamaillez et puis vous redevenez les meilleures amies du monde je la regarde dans les yeux au fond toi et moi on est pareil peyton... | |
|
| |
-Peyton Sawyer-
| Sujet: Re: Repas ... Ven 22 Juin - 12:26 | |
| Tu crois qu'on se ressemble ? Je suis une fille et tu es un garçon, il y a une différence ...
Je souris ...
Sérieusement, Lucas ... C'est son nom ... Je ne veux plus en entendre parler, c'est un idiot de première ... Mais, tu es sympa ... Et puis, si on se ressemble ... Sourire | |
|
| |
dean winchester
| Sujet: Re: Repas ... Ven 22 Juin - 13:27 | |
| j'eclate de rire je ne saiis pas comment les gens font pour ne pas voir que tu as de l'humour je souris ok on ne parlera pas de lui il en vaut pas la peine...et puis je crois qu'on va bien s'amuser tout les deux avec ton sens de l'humour et ma folie | |
|
| |
-Peyton Sawyer-
| Sujet: Re: Repas ... Ven 22 Juin - 13:32 | |
| Euh ... Je rectifie ... ton sens de l'humour et ma folie ... Je ne veux pa échanger les roles ... Voyons ... Sourire
Je le regarde ... Au moi aujourd'hui j'ai donné le sourire ...
Tu es en quelle classe ? Désolée c'est ma curiosité qui parle ... | |
|
| |
dean winchester
| Sujet: Re: Repas ... Ven 22 Juin - 13:38 | |
| je rigole tu me tue de rire toi...on vera sa qui a le plus de folie de nous deux je lui fais un clin d'oeil ben je suis dans la classe de mon frero d'une lindsay et puis le reste je connais pas encore et toi? | |
|
| |
-Peyton Sawyer-
| Sujet: Re: Repas ... Ven 22 Juin - 17:45 | |
| Moi, je suis avec Haley James et L'autre, celui dont on ne doit prononcer le nom ... Rire
Ya pas de mec, c'est déprimant ... Vraiment ... Sourire
Il va me prendre pour une fille qui veut seulement être avec des garçons alors que c'est pas le cas ... | |
|
| |
dean winchester
| Sujet: Re: Repas ... Sam 23 Juin - 11:30 | |
| je rigole merci pour moi je souris je te presenterais de mec cool t'inquiéte bon ils seront pas aussi beau gosse et cool que moi mais tu survivras | |
|
| |
-Peyton Sawyer-
| Sujet: Re: Repas ... Sam 23 Juin - 16:34 | |
| Je me ren compte que je parlais à lui comme si c'était une fille ... Surprenant ...
Tu es super craquant mais tu ne dois pas être le seul dans le lycée ... J'espère juste qu'ils ne seront pas pris, ou amoureux de Brooke ... Rire Mais, présente moi des mecs, je suis entièrement d'accord ... Qui peut résister aux charmes de Peyton Sawyer ... Sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas ... | |
| |
|
| |
| Repas ... | |
|