Nombre de messages : 111 Localisation : Dans ma villa ou au Lycée d'onyx Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Nouvelle prof Mer 20 Juin - 22:18
j'était assie sur le canapé, je coriger quelque truc...ou je lisez les papier administratif...quand j'entant quelqun qui esseye de rentré dans la salle des profs...apparament il arrivais pas a ouvrir la porte je me lever et alla ouvrir
hey! je peux vous aidez??
c'était une femme surement prof je sourie
Sarah Michelle Gellar
Sujet: Rencontre Mer 20 Juin - 22:26
J'arrive devant la salle des professeurs...et la bien sûr sa tombe sur moi...j'arrive pas à ouvrir la porte !! Je me dit que pour une professeur de sport sa ne le fait pas trop !! Heureusement une jeune femme vient me voir pour me proposer de l'aide..
Bonjour !! Oui je veux bien svp !! Je suis désolé je sais pas pourquoi j'arrive pas à ouvrir !! lol Vous êtes sûrement professeur ^^ Moi c'est Sarah, professeur de sport et vous ?
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 22:33, édité 1 fois
Mérédith Grey
Nombre de messages : 111 Localisation : Dans ma villa ou au Lycée d'onyx Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Nouvelle prof Mer 20 Juin - 22:29
rire elle me fai trop deliré ^^
heu...moi je suis mérédith prof de français et surveillante par la meme aucation!!
Sarah Michelle Gellar
Sujet: Re: Nouvelle prof Mer 20 Juin - 22:36
Enchanté !! ^^ Vous êtes nouvelle ou pas ? Car si non est-ce-que sa vous gênerez pas de me faire visiter le lycée ? Car sinon je vais sûrement perdre, je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation !! ^^
Mérédith Grey
Sujet: Re: Nouvelle prof Mer 20 Juin - 22:42
sourire elle est prof de sport et elle a pas le sens de l'orientation...je plein c'est éléves quand ils vont faire course d'oriantation
heu...désolé mes je suis nouvelle moi aussi je peut pas vous aidez
je vais a la machine a café
vous voulez un café??
Sarah Michelle Gellar
Sujet: Rencontre Mer 20 Juin - 22:55
Oui je veux bien un café stp !! Je commence mon premier cours dans une heure...je suis un peut stressé mais en même temps j'ai envie de voir mes nouveaux élèves !! Et toi tu commences quand ?
Mérédith Grey
Sujet: Re: Nouvelle prof Mer 20 Juin - 23:12
je lui tend son café prend le mien vas vers le canapé pousse tous mon bordel et massoie
moi dans 1h30 mes comme je suis surveillante je connais un petit partie de mes éléves!!
Sarah Michelle Gellar
Sujet: Rencontre Mer 20 Juin - 23:17
En entendant cela, je souris et je demande... Alors tu vas peut-être pouvoir me donner quelques renseignements et conseils sur les élèves...
Mérédith Grey
Sujet: Re: Nouvelle prof Mer 20 Juin - 23:25
je réfléchie
fin attention a rachel gatina elle a reponse a tous...et te parle comme sa copine...elle se la péte et elle se crois plus intéligente que toi...je lui es mis 2h de colle je sais pas si elle va venir si elle vien pas direction bureau de la principal apres... peyton adore dessiné seth est super sympas tu parle comme tu veux avec lui brooke est une fille sur adorable haley est super adorable aussi en faite le 1er conctact est souvent déterminatif!!
je bois une gorgée
Sarah Michelle Gellar
Sujet: Re: Nouvelle prof Mer 20 Juin - 23:31
Ah oué...ils sont tous sympas sauf Rachel en fait !! lol Du moment qu'elle ne me pose pas de problème dans mon cours !! J'éspère quand même que j'aurais un bon contact avec tous mes élèves...même avec ceux qui n'aiment pas le sport ! ^^
Mérédith Grey
Sujet: Re: Nouvelle prof Mer 20 Juin - 23:37
rire
quand rachel n'aime pas quelque chose elle le fait voir...elle te tiendras téte jusqua se que tu craque...elle a esseye avec moi sa a pas marché ^^
Sarah Michelle Gellar
Sujet: Nouvelle prof Mer 20 Juin - 23:45
Ne t'inquiète pas pour ça !! C'est pas la première fille come ça que je vais rencontrer !! Je ne vais pas lui laisser le dernié mot même si elle éssait de me pousser à bout !! Je ne sais même pas par qu'elle classe je commence, tu sais comment je peux faire pour le savoir ?
Mérédith Grey
Sujet: Re: Nouvelle prof Jeu 21 Juin - 0:07
rire
non...moi c'est pas compliquer j'ai juste a me rendre dans ma salle et je vois la classe qui y a!!!
Sarah Michelle Gellar
Sujet: Rencontre Jeu 21 Juin - 13:28
Oué je sais mais j'aurais préféré le savoir avant !! Comme sa j'aurais su par exemple si j'avais dès le premié cours la super Rachel !! ^^ Bon allez c'est l'heure, a plus tard !!
Mérédith Grey
Sujet: Re: Nouvelle prof Jeu 21 Juin - 13:41
je sourie
allez a plus tard !! bonne courage!
Sarah Michelle Gellar
Sujet: Nouelle prof Ven 22 Juin - 14:40
Je sourie et je lui dit... Merci !! Toi aussi et peut-être à ce midi si on mange ensemble !! A plus !!