Amis ou Ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis ou Ennemis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:02

-Dit moi Sam t'a beaucoup d'amis ? Pasque sa m'etonnerai qu'avec ton caractere de Gars superficiel avec ton ego de mâle démesuré ait eu beaucoup de relation Amicale ou même amoureuse

Je regarde Dean

-Et toi..sans commentaire je crois que c'est pire !


Sourire
Revenir en haut Aller en bas
dean winchester

dean winchester


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:10

sourire ironique à lindsay

tant qu'il t'evite dans ses relations c'est l'essentiel...t'es simplement jalouse parce qu'il ne s'interesse pas à toi et qu'il est envie de reussir dans la vie contrairement à toi...en tout cas je sais que je suis mieux que toi et sa me suffit largement...tu me ferais presque de la peine sa a meme pas de sens ce que tu dis ni meme de justification...
je la regarde avec peine
pauvre fille va
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : In a class room
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:19

hey dean, c'est pas une manière de parler à une fille... je regarde Lindsay Enfin si on peut appeler ça une fille, je dirais plutôt un monstre échappé d'un laboratoire expérimental !!

Enfin c'est moins point de vue, mais je suis sur que le mec devant à très envie de te mettre dans son lit, alors te gène pas avec nous, et file avec lui.

Les Winchester ne sont pas fait pour toi !! reste loin d'eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:22

Je regarde Dean & Sam et sourit

Franchement vous ete geniale j'ai ENFIN trouver quelqu'un qui c'est casser les gens correctement

Mais je n'attend pas de signe d'amitier de votre part vu que je suis une pauvre fille un monstre echaper d'un laboratoire et une "Marie couche toi là"
Sans rancune


Sourire
Revenir en haut Aller en bas
dean winchester

dean winchester


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:24

je regarde lindsay et rigole

mon frangin a raison donc tu peux nous oublier mais vu comment les autres mecs te regarde sa va pas etre difficile de nous remplacer...désolé de t'avoir mal parler mais tu m'as bien cherché meme si je ne regrette pas ce que je'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:27

Mais arreter de dire que les autre mecs me regarde c'est pas vrai il regarde le tableau


Sourire


Oh et c'est pas grave pour se que t'a dit je le prend pas specialement mal je suis asser grande pour me devaloriser toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : In a class room
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:36

On est ravis pour toi... dis-je tout en prennant mes notes .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:54

Je regarde Sam

-Tsss
Revenir en haut Aller en bas
dean winchester

dean winchester


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:20

je regarde lindsay

bon moi je veux suivre aussi donc laissse nous nous concentrez meme si toi sa ne t'interesse pas chacun sa vie apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26

Je ne fais meme pas attention a sa remarque je commence a dessinez sur mon cahier de cours c'est vachement plus intterresant !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : In a class room
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:45

Je suis exaspéré !!

Mais t'es plus conne que je le croyais !!! Essaye au moins de suivre le cours !!! Ca changeras un peu !! Fais au moins l'effort de faire semblant !!

Et puis démerde toi, je sais même pas pourquoi je te donne des conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:21

En ne levant pas les yeux vers lui

Je croyait que tu voulait te concentrer sur le cours ?
Revenir en haut Aller en bas
dominic purcell

dominic purcell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:53

Il serait plus judicieux en effet... je m'étais glissé derière eux pendant que les autres commencaient leurs exercices et avait écouté leur conversation ... ce que le jeunes pouvaient etre méchant entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:57

Je sursautait en entendant le prof parler

-Hun ?
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey

Mérédith Grey


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans ma villa ou au Lycée d'onyx
Date d'inscription : 20/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:01

j'arrive devant la porte pour chercher rachel je toque et rentre je voix que tous le monde me regarde

bonjour, exuser moi de vous déranger en plein cour...c'était pour savoir si rachel gattina était dans cette classe...car je ne la trouve pas!!!

je sourie
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:02

Sauver...


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : In a class room
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:07

Excusez moi monsieur...

Je commence mes excercies... Pfff Crétine va ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:11

"Escusez moi monsieur" Imbécile !

J'avais dit sa tout haut sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
dominic purcell

dominic purcell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:18

Bon! ca suffit j'ai toléré ca un moment mais mademoiselle je vaus vous demander de changer de place et en silence afin de ne pes gener vos camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:41

Ouai,

Je pris mes affaire et partit tout au fond de la salle Dean & Sam me regardait en sourirant

Arriver au fond de la salle tout bas

Pauvre Types
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : In a class room
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:18

Je me retounre en colère !!!

Hey la fausse brune tu te calmes !! Où je t'en colles une !!!

Tu crois que parce que tout les mecs te dévorent des yeux, parce que " t'en as là où il faut" tu peux te permettre de juger les autres ?? t'es franchement pathétique comme fille !! Tu me fais pitié !!!


Je me retourne et me penches sur mes exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:32

Je me leve en colere et me poste devant lui

Pasque tu crois que sa me fait plaisir d'en avoir "là où il faut" de me faire siffler par la plupart des mecs qui passe a côter de moi tu crois que sa me fait plaisir que dans mon ancien lycée j'avais une reputation de p*te sans avoir rien fait NON alors toi non plus me juge pas !!

J'avais dit sa les larmes aux yeux je ne pris même pas la peine de prendre mes affaire je sortit de la salle en claquant la porte et courut me planquer dériere un arbre dans la cours


Au cas ou SUITE "LA COUR"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : In a class room
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:51

Et nous voilà plongé dans un mélodrame à l'américaine !!

La cloche sonne !! je prends mes affaires, récupère celles de Lindsay, sors de la salle et me dirige vers la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]   Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour Premier Cour [RENCONTRE AVEC LES WINCHESTER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cour
» Mon premier repas ...
» premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis ou Ennemis :: Lycée d'Onyx :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser